Julien Wey avait besoin de notre Slider, et Catherine s’est ainsi retrouvée sur un fort sympathique tournage. Destiné à présenter la nouvelle lampe créée par Julien Garnier « MOOD », au sein de la société Puzz’le, Julien Wey en dirigeait la réalisation. Comme d’habitude, la clarté de ses intentions a rendu le travail aussi facile qu’agréable et créatif.

Nous avons pu exploiter à fond les possibilités de notre machine. Les mouvements du Slider, leurs répétitions précisément identiques nous ont permis de créer des prises de vue dont les effets étaient soient rendus immédiatement, soit en prévision de travaux en post-production.

Dans ce registre de travail, où il est possible de revenir sur une action, de travailler dans le détail, avec un grand contrôle sur le résultat, c’est un vrai régal de tenir la caméra. En plus, il faut dire que ces lampadaires nous ont bien tapé dans l’oeil: leur aspect photogénique, l’ingéniosité de leur design, l’esthétique de leur allure ont rendu toute cette expérience assez euphorisante.

La vidéo est projetée durant deux semaines de vernissage du produit.

FILM

Réalisation:

Camérawoman:

  • Catherine Baroni, Slider Edelkrone & Nikon D800

Commande: