Ciné Transat 2015

7 ème édition de Ciné Transat, la 5ème pour Studio Corium!

Pour le jingle de lancement, Catherine a mis en scène le héros de l’année, Babale et son clap magique ! Idée, scénarisation, découpage 2D, animation furent l’occasion d’exploiter son univers épico-comique et son goût pour l’animation. Une histoire à suivre, qu’on se le dise!

Jean-Claude Van Damme est ravi d’avoir été invité par Mika pour faire son show avec Dan dans le film de présentation et pour les suédés. Il s’est donné à fond pour chaque scène, nous l’en remercions!

Voici quelques-unes des intendances d’arrière-boutique dont nous étions également chargés: rassembler l’intégralité des films de la programmation et les préparer à la projection en compagnie des courts-métrages, pubs et autres divertissements. / Transcoder les publicités afin d’obtenir le format adéquat. / Programmer la mire interactive qui permet de caler l’image sur l’écran, de passer les fameuses questions du public et d’en ajouter au fur et à mesure. / Quelques visites sur site pour permettre la gestion optimale des contenus et leur diffusion!

Comme l’année dernière, nous serons à la Perle du Lac les doigts de pieds en éventail, d’autres petites mains s’occuperont de la projection! Bonnes séances sur les bancs d’herbe et sous le ciel à étoiles! Bon été !