JOUEZ, JE SUIS A VOUS 2013


Depuis 2011, durant deux semaines, dans la rue, ils disent tous: « Jouez-je suis à vous ! » L’impact poétique des pianos. Dix de plus cette année, donc trente, éparpillés dans les rues genevoises, l’air de rien, ça fait une jolie différence… Ils sont là depuis samedi dernier et restent jusqu’au 23 juin, ils vous attendent!

A la demande de 42(prod), nous avons pour mission de rendre en vidéo quelques uns des moments magiques qui auront lieu et avons préparé une façon un peu décalée de mener l’affaire – des interviews avec lesquels on espère vous voir jouer aussi! Cette fois nous aurons les moyens de récolter les sons en direct et de rendre honneur aux musiciennes et musiciens qui font vibrer les instruments.

L’année dernière, nous avons pu voir, grâce entre autres aux documents spontanément déposés sur la toile, des sortes de concerts impromptus se réaliser et créer d’inoubliables moments. Cette année, il est question de favoriser ces événements en les organisant en amont: concerts de nuit dont nous serons évidemment là pour capter l’énergie!

Restez connectés, on vous donne des news bientôt.
Chauffez les phalanges et les cordes vocales!

2012-06-25 16.22.10